Guide d’achat d’un enregistreur numérique

nregistreur-numerique/

Si vous souhaitez garantir l’efficacité du système de sécurité, il est fortement recommandé d’investir dans des enregistreurs de vidéosurveillance numériques. S’il n’y a pas d’outil spécifique pour enregistrer la vidéo capturée par la caméra de sécurité, il est vraiment difficile de surveiller votre maison ou votre maison.

Les différents modèles d’enregistreur numérique

Chaque modèle d’enregistreur numérique a ses propres caractéristiques. Par conséquent, il est important de définir ce que vous souhaitez utiliser avant d’acheter. Ce guide vous recommande d’acheter un enregistreur numérique sur ce site.

L’enregistreur vidéo numérique capture l’image de la caméra et la transmettre à l’enregistreur vidéo via le câble « coaxial KX6 ». Par conséquent, vous devrez choisir un enregistreur DVR (Digital Video Recorder). Ensuite, effectuez des ajustements simples sur le moniteur pour afficher l’image enregistrée ;

Pour l’enregistreur IP, il s’agit d’un enregistreur réseau, appelé « enregistreur vidéo réseau ». Cet outil est le plus efficace car il peut fournir des images haute définition (HD). Par conséquent, le flux d’images capturées peut être suivi via Internet ou votre propre moniteur.

Il existe d’autres modèles d’enregistreurs numériques, tels que :

  • Enregistreur HD-SDI et enregistreur HD-CVI : les deux modèles sont capables d’enregistrer des images au format Full HD ;
  • Enregistreur vidéo sur PC : recommandé pour les professionnels et les particuliers qui souhaitent utiliser la vidéosurveillance 24 heures sur 24 ;
  • Enregistreur vidéo mobile : ce modèle convient parfaitement aux caméras de voiture. Il convient à ceux qui ont besoin d’une surveillance ponctuelle et minutieuse.

Les critères de choix d’un enregistreur numérique

Lors du choix d’un modèle d’enregistreur numérique, vous devez tenir compte du modèle de caméra de sécurité. Veuillez noter que les enregistreurs DVR ne seront jamais compatibles avec les caméras analogiques, et les enregistreurs NVR ne seront jamais compatibles avec les caméras numériques. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de plus sûr que de faire appel à un expert en vidéosurveillance.

En plus des premiers critères de sélection, il faut également considérer les options suivantes :

  • Nombre de canaux : pour faire le bon choix, il est préférable d’acheter plus d’enregistreurs vidéo que de caméras de sécurité. Si vous souhaitez étendre le système de vidéosurveillance, c’est une bonne raison ;
  • Capacité de stockage : vous devez également tenir compte de la taille du disque dur de l’enregistreur, en particulier lorsque vous souhaitez capturer des images haute définition. La plupart des enregistreurs fournissent plusieurs ports de disque dur ;
  • Qualité d’image : cette norme est cruciale pour l’adoption d’un meilleur système de vidéosurveillance. Vérifiez si l’enregistreur peut enregistrer des images haute définition.
  • Autres fonctions : selon vos besoins, vous pouvez également considérer les fonctions de l’enregistreur numérique comme l’accès à distance via smartphone ou Internet, la détection de mouvement, logiciel spécial, entre autres.

Il est recommandé de choisir un enregistreur numérique vidéo conforme aux lois et réglementations en matière de vidéosurveillance. C’est la bonne raison d’embaucher des professionnels.

Les principaux bénéfices d’un enregistreur numérique

Si vous souhaitez équiper votre maison ou votre lieu d’une caméra, mais souhaitez suivre la vidéo que vous prenez, vous devez acheter cet équipement. Si vous ne disposez pas de moyens physiques ou matériels pour surveiller votre poste de surveillance, un enregistreur de vidéosurveillance numérique s’avérera bientôt indispensable.

Publié le
Catégorisé comme Maison