Opel Corsa, une voiture légère et branchée qui a tout pour plaire

Opel Corsa, une voiture légère et branchée qui a tout pour plaire

Parmi les meilleures voitures de cette année, l’Opel Corsa figure dans le top liste. Cette automobile permet de bénéficier de nombreux avantages. Il a plusieurs points forts, que ce soit au niveau du design ou de la performance. Si vous recherchez une citadine exceptionnelle, jetez votre regard sur l’Opel Corsa !

Opel Corsa, un aspect esthétique révolutionnaire et qui séduit

Le constructeur de la voiture allemande Opel Corsa a misé sur un design hors du commun. Son apparence esthétique, intérieure ou extérieure attire les regards. Cette merveille à quatre roues possède une élégance et originalité sans pareille. Des fonctionnalités intéressantes sont intégrées pour une voiture riche en options. Les projecteurs LED offrent un atout stylé à la voiture. L’Opel Corsa dispose de sièges confortables et sophistiqués. Les axes sont réglables et des accoudoirs rabattables sont disponibles au niveau des assises. Pour un maximum de fonctionnalités sur la voiture, des compartiments rangement sont mis en place dans la voiture.

Des paramètres techniques innovants pour une puissance et performance optimale !

L’Opel Corsa est doté d’un moteur d’une gamme supérieure sous son capot. Cette voiture s’inspire de la puissance du Peugeot 208 électrique pour faire profiter d’une capacité incroyable. La motorisation actuelle de cette citadine comprend 1.5 diesel de 100 ch et 1.2 à essence atteignant les 130 ch. La puissance de la batterie affiche dans les 50 kWh. La mécanique de l’Opel est ultra-innovante. Pour faire profiter de capacités dynamiques et d’une consommation réduite en carburant, les concepteurs de cette automobile ont rivalisé d’ingéniosités. Le centre de gravité de la voiture a été énormément réduit pour faire bénéficier d’une automobile légère. Le poids actuel de la citadine allemande n’atteint que 980kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *